Paula Chico Martinez

Paula Chico Martínez

Elle commence les études de percussions à l’âge de 8 en Espagne.

En 2004 elle obtient un Bachelor au “Conservatorium van Amsterdam” avec les percussionistes de l’orchestre “Royal Concertgebouw Orchestra” comme professeurs.

Elle aura énormément d’expérience d’orchestre depuis ses 14 ans en jouant notamment avec l’Orchestre des Jeunes d’Espagne et des orchestres professionnelles d’Espagne, de Hollande, du Mexique et de Suisse.

Elle a été professeure de percussions à la Haute Ecole de Musique de Chiapas (Mexique) au niveau bachelor pendant de 2011 à 2012

Très peu après son arrivée en Suisse, elle a commencé à donner des cours de percussions.

Maintenant, avec plus de 20 élève, elle commence à développer une belle expérience comme professeure avec les enfants et jeunes en Suisse. Avec ce travail elle combine des concerts avec des orchestres symphoniques en Suisse et d’autres projets de musique latine.